C’est parti pour le Tournoi Pee Wee !

SOURCE: JOURNAL LE NORD / Mathieu Ste-Marie

La mise au jeu protocolaire lançant les activités de la 40e édition du Tournoi de hockey Pee-Wee de Saint-Jérôme a été effectuée, lundi soir, à l’aréna Melançon, en présence de la présidente, Chantale Lambert, du président d’honneur, Gilles Robert, et du vice-président exécutif, Richard Traversy.

 

Quatre matchs étaient à l’horaire, dont une rencontre impliquant les Lions 3 de Saint-Jérôme dans le Pee-Wee B. Les locaux se sont inclinés 5-2 devant les Maraudeurs de Mascouche. Éli Goyer et Jérémy Sabourin ont été les buteurs chez les Lions alors que Jérémy Bergeron a été le seul passeur.

Les joueurs de Saint-Jérôme auront l’occasion de se reprendre puisqu’ils doivent disputer deux parties avant la ronde des finales.

Dans les autres rencontres lundi, les Bastions de Blainville ont eu le dessus sur les Red Wings Delta de Laval 3-1 dans la catégorie B, les Cobras de Verdun-Lasalle ont battu les Vipers de Laval-Nord 2-1 dans le CC et les Bastions de Blainville ont fait match nul 2-2 contre les Grizzlys de Laval-Nord dans le C.

Du hockey à profusion

Il y aura beaucoup de hockey lors des deux prochaines semaines à l’aréna Melançon. Les huit équipes de Saint-Jérôme et les deux formations des Sélects du Nord voudront faire honneur à leurs partisans. Durant la première semaine, les catégories du «simple lettre» et du CC seront en action. Dans le Pee-Wee A et B, Saint-Jérôme voudra défendre son titre acquis l’an dernier.

La deuxième semaine, ce sera au tour du BB, AA et pour la première fois du AAA de fouler la patinoire.

Les finales de chaque catégorie seront disputées dimanche, le 8 décembre.

À noter que la cérémonie d’ouverture aura lieu le 30 novembre vers 13 h 25.

Suivez-nous quotidiennement sur notre site Internet www.journallenord.com pour le résumé complet des matchs des Lions de Saint-Jérôme.

2016-03-29T13:15:46+00:00 novembre 27th, 2013|0 Comments

Leave A Comment